Village provençalLogo Camping de mon Village
Logo CAMPING-CAR PARK

L'histoire de CAMPING-CAR PARK

Après de nombreuses années d'expériences dans le secteur touristique, c'est en 2011 que Laurent Morice et Corinne Bruel décident de créer CAMPING-CAR PARK.

Leur objectif premier est de satisfaire au mieux à la fois les besoins des communes mais également ceux de ses visiteurs, les camping-caristes.
CAMPING-CAR PARK permet de gérer à distance les aires de camping-cars tout en valorisant le territoire sur lequel elles se trouvent.

"Rendre accessible les plus belles destinations touristiques aux camping-caristes tout en respectant les sites qui nous accueillent, tel est mon engagement".
Laurent Morice, Président de CAMPING-CAR PARK.

Fort de son succès, l'entreprise compte aujourd'hui plus d'une centaine d'aires en France.
La start-up basée à Pornic en Loire-Atlantique emploie aujourd'hui une quarantaine de personnes. Et les co-fondateurs ne comptent pas s'arrêter là !

Camping de mon Village

Camping de mon Village

A la suite d'une demande croissante, le réseau s'agrandit et depuis début 2018 une nouvelle marque a été créée: CAMPING DE MON VILLAGE.

CAMPING DE MON VILLAGE ouvre ses barrières non seulement aux camping-caristes toute l'année mais également aux vans, tentes et caravanes pendant la période d'ouverture des sanitaires.

Ces campings, bénéficiant d'une situation idéale, permettent aux usagers d'accéder à toutes les commodités des villages (commerces, animations, activités sportives et culturelles ...) et restent également un point de départ idéal pour découvrir les attractivités touristiques des territoires.